En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Challenge U.N.C.M.I. 2007 - LOR BTP à Metz



Pour cette troisième édition du Challenge annuel UNCMI des Maisons Innovantes, près de 400 professionnels du monde du bâtiment, constructeurs chefs d’entreprise et leurs directeurs techniques, mais aussi industriels partenaires dans l’évolution du produit maison individuelle, ont choisi de primer de manière unanime des projets innovants, qui ont su démontrer que les constructeurs ont déjà intégré les contraintes environnementales, mais aussi le pouvoir d’achat des ménages d’aujourd’hui, tout en proposant des réalisations originales, esthétiques, économiques, évolutives et novatrices.

Notre projet

Cette année, notre société a concouru dans la catégorie Urbana : la maison de ville, ou comment replacer la maison dans la ville en optimisant la disponibilité foncière.

Toujours dans un contexte d'optimisation du coût du foncier, nous avons conçu une maison sur 3 niveaux qui présente la particularité d'être une maison de la famille contemporaine. Elle propose une souplesse qui permet d'envisager et de moduler différents espaces et étages en fonction des futurs et nouveaux impératifs de leurs occupants (familles recomposées, personnes âgées, jeunes adultes...).

 
Côté architecture, le projet se veut sobre et épuré, adaptable sur un terrain de faibles dimensions.

» Plaquette descriptive du projet
» Les industriels partenaires
» Article Républicain Lorrain du 02 Décembre 2007
» Article Républicain Lorrain de Décembre 2007

Résidences LOR BTP


Constructeur de maisons individuelles
et d'immeubles résidentiels en Moselle


40 rue Dupont des Loges - 57000 METZ
03 87 75 66 13

Domaine d'intervention

 
  • Maisons individuelles
  • Immeubles résidentiels
  • Locaux Professionnels
  • Rénovation