En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Challenge U.N.C.M.I. 2006 - LOR BTP à Metz



Devant le succès de la première édition du Challenge UNCMI des Maisons Innovantes et la qualité des projets présentés, l’UNCMI a renouvelé l’initiative en 2006 auprès de l’ensemble de ses adhérents (soit 600 entreprises représentant près de 65 % du marché de la maison individuelle en secteur diffus). Cette année, le concours a consacré tout particulièrement la créativité et le développement durable.

Les projets présentés étaient répartis en 5 grandes catégories répondant aux enjeux et à la demande du marché de la construction de maison individuelle : Nature (2 variantes : Électricité et Gaz), Primera, Patrimonia, Senior et Technica (2 variantes : Performance et Recherche).

Notre projet

Notre société a concouru dans la catégorie Patrimonia : maisons prêtes à louer avec un profit maximum pour un budget et des charges minimum.

Sur un terrain complexe ayant un coût à l'are constructible élevé, nous avons élaboré un projet d'immeuble résidentiel de 4 logements, ayant l'aspect d'une maison individuelle, lui permettant ainsi de s'intégrer dans l'environnement tout en répondant aux contraintes techniques et de rentabilité.
Notre maitrise de l'espace garantissant une densité constructive, tout en respectant l'esthétique architecturale, a été reconnue par l'ensemble de la profession et notre société s'est vue décerner la Maison d'Argent 2006 "Patrimonia".

» Article Républicain Lorrain du 24/12/2006
» Communiqué de presse de l'U.N.C.M.I.
» Liste des Lauréats
» Site de l'U.N.C.M.I.

Résidences LOR BTP


Constructeur de maisons individuelles
et d'immeubles résidentiels en Moselle


40 rue Dupont des Loges - 57000 METZ
03 87 75 66 13

Domaine d'intervention

 
  • Maisons individuelles
  • Immeubles résidentiels
  • Locaux Professionnels
  • Rénovation